Denier de l'église

Denier 2016Donner au Denier est un devoir pour chaque catholique, c'est la manière la plus simple de se montrer responsable de la vie matérielle de sa paroisse, de son Église et de ceux qui la servent. La campagne annuelle pour le Denier de l'Église n’est pas un appel à l’aumône ou à la charité publique. Elle est un appel à la prise de conscience de la responsabilité des chrétiens dans ce domaine économique. Tous les dons sont les bienvenus si modestes soient-ils. Ils sont le signe précieux de votre attachement à la paroisse.
Notez que pour les personnes qui sont concernées par l’impôt sur le revenu, la déduction fiscale des deux-tiers (66%) fait qu’un don de 1 000 €, par exemple, ne vous coûtera que 340 €.
Les personnes qui ont déjà contribué au Denier les années précédentes (à l’exception de ceux qui ont l’habitude de donner en toute fin d’année) ou qui sont inscrites dans notre fichier paroissial ont dû recevoir directement un courrier. Si vous ne l’avez pas reçu vous pourrez trouver dans l'église et à l’accueil des enveloppes avec tous les documents d’information.

COMMENT DONNER ?

- Par chèque libellé à : « Paroisse Notre-Dame de l’Arche d’Alliance – ADP »
- Par prélèvement automatique : le bulletin de don doit être daté et signé et accompagné de votre R.I.B. Le prélèvement automatique est une vraie aide pour nous. Pouvez-vous y penser ?
- Par carte bancaire (paiement sécurisé en ligne) :

Logo Denier
Si vous voulez faire
un don en ligne
pour la paroisse, cliquez ici.

Témoignez de ce que vous vivez ! Participez au denier !
Merci tout particulièrement aux membres du Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques (CPAE) qui veillent avec diligence et compétence sur les finances paroissiales.