L'équipe des prêtres

 

Père Vincent GUIBERT, curé, a pris ses fonctions le 1er septembre. Né en 1967, ordonné en 1999, il était auparavant vicaire à Saint Séverin-Saint Nicolas, dans le Vè arrondissement, responsable de la Maison Saint Bernard, directeur au séminaire diocésain, professeur extraordinaire à la Faculté Notre Dame. Il continuera d’enseigner à l’Ecole Cathédrale.

Père Etienne GRENET, vicaire à ¼ temps Il est ordonné diacre à Saint-Jean Baptiste de La Salle, en 2006, et prêtre, à Notre-Dame de Paris - par Monseigneur André Vingt-Trois - le 23 juin 2007. Le père Étienne est engagé dans un travail de thèse sur le Livre des Psaumes.

Père Charles SELVAN, prêtre étudiant Le père Charles Selvan, prêtre étudiant indien des Missions étrangères de Paris. Ordonné en 1997 pour le diocèse de Tuticorin, dans le sud de l’Inde, il a travaillé dans plusieurs paroisses pendant neuf ans avant d’être chargé d’enseigner la philosophie aux séminaristes. Le père Charles Selvan est en France depuis 2011, où il travaille son doctorat en philosophie.